MTG St Denis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Magic à St Denis

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    MODERN MASTERS : que faire avec cette édition?

    Sondage

    Etes vous prêt à mettre 30€ dans un draft modern masters?

    [ 5 ]
    MODERN MASTERS : que faire avec cette édition? I_vote_lcap71%MODERN MASTERS : que faire avec cette édition? I_vote_rcap [71%] 
    [ 2 ]
    MODERN MASTERS : que faire avec cette édition? I_vote_lcap29%MODERN MASTERS : que faire avec cette édition? I_vote_rcap [29%] 
    [ 0 ]
    MODERN MASTERS : que faire avec cette édition? I_vote_lcap0%MODERN MASTERS : que faire avec cette édition? I_vote_rcap [0%] 

    Total des votes: 7
    avatar
    Mainor


    Messages : 255
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 40

    MODERN MASTERS : que faire avec cette édition? Empty MODERN MASTERS : que faire avec cette édition?

    Message  Mainor Mar 30 Avr - 21:27

    Hello

    Voilà l'édition MODERN MASTERS sort dans 1 mois environ et vu le prix des boosters, j'aimerai savoir si ça vaut le coup que je fasse commander le magasin d'ambérieu.

    Grosso modo, le prix conseillé est de 6,99$ donc le mag les vendra surement dans les 10e pièce (chercher l'erreur). Donc j'ai lancé le sujet pour savoir si vous seriez prêt à mettre 30€ dans un draft ou pas ou si vous préférez que cette édition serve de dotation pour les moderne et / ou limité.

    Il faut savoir qu'en principe, wizard devraient rééditer tous les spoilers du modern. Il y a déjà tarmo de sur et city of brass. On peut imaginer les fetchs zendikar, liliana ...

    Vos réponses sont importantes car j'avance l'argent donc si je prends 2 ou 3 boites ça fera dans les 700€ donc j'aimerai savoir si je dois le faire ou pas...

    Merci pour votre réponse.
    kroups
    kroups


    Messages : 92
    Date d'inscription : 15/06/2011

    MODERN MASTERS : que faire avec cette édition? Empty Re: MODERN MASTERS : que faire avec cette édition?

    Message  kroups Jeu 2 Mai - 13:56

    Salut salit comme dit par sms reediion de la 8eme a alara inclus donc adieu l idee des fetch liliana et compagnie...

    Faut voir saisie tarmo.cryptique kiki land sombreland qui seront mytique donc peut de boosters interessant je passe mon tour sachant que je possede deja tout a 10 boules le booster j acheterai a la piece ce au il me manque ^^

    avatar
    Mainor


    Messages : 255
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 40

    MODERN MASTERS : que faire avec cette édition? Empty Re: MODERN MASTERS : que faire avec cette édition?

    Message  Mainor Jeu 2 Mai - 14:11

    En effet je n'avais pas tilté ou cela s'arretait. Donc adieu fetchlands en effet. Il va falloir envoyer du lourd pour justifier le prix des 10€ le boosters...
    Strategos
    Strategos


    Messages : 89
    Date d'inscription : 30/05/2012
    Age : 55
    Localisation : Lagnieu

    MODERN MASTERS : que faire avec cette édition? Empty Re: MODERN MASTERS : que faire avec cette édition?

    Message  Strategos Mar 7 Mai - 7:27

    De toute façon, je serai fort étonné que la pluspart des mordus de Magis ne lâche pas quelques euros pour tenter de récupérer un beau tarmo ou une autre carte sympa qui se trouvera dedans. Alors pourquoi pas dans le cadre d'un draft plutot que tout seul chez soi....Ca pourrait donner une belle soirée pleine de rebondissements et de surprises
    avatar
    Mainor


    Messages : 255
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 40

    MODERN MASTERS : que faire avec cette édition? Empty Re: MODERN MASTERS : que faire avec cette édition?

    Message  Mainor Mar 7 Mai - 8:01

    De toute façon on va voir le descriptif de l'édition et on verra après. Pour l'asso je pense que j'en achèterai et a pire je les revendrai après dans le marché parrallèle...

    Strategos
    Strategos


    Messages : 89
    Date d'inscription : 30/05/2012
    Age : 55
    Localisation : Lagnieu

    MODERN MASTERS : que faire avec cette édition? Empty Re: MODERN MASTERS : que faire avec cette édition?

    Message  Strategos Jeu 30 Mai - 6:21

    Le 8 juin au magasin de bourg il y a un draft modern master. Je suis assez tenté, y a t il quelqu'un qui l'a repéré également?
    Strategos
    Strategos


    Messages : 89
    Date d'inscription : 30/05/2012
    Age : 55
    Localisation : Lagnieu

    MODERN MASTERS : que faire avec cette édition? Empty Re: MODERN MASTERS : que faire avec cette édition?

    Message  Strategos Lun 10 Juin - 11:21

    Vu notre triste expérience du 08 juin j'espère que Romain prévoit un ptit draft M.M

    Contenu sponsorisé


    MODERN MASTERS : que faire avec cette édition? Empty Re: MODERN MASTERS : que faire avec cette édition?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 8:17