MTG St Denis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Magic à St Denis

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

5 participants

    Planning du mois de juin ... tin din !!!!!!

    avatar
    Mainor


    Messages : 255
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 40

    Planning du mois de juin ... tin din !!!!!! Empty Planning du mois de juin ... tin din !!!!!!

    Message  Mainor Lun 20 Mai - 13:12

    Very Happy  Very Happy

    Voici le planning du mois de juin. Il faut s'inscrire ici pour faciliter l'organisation des tournois.



    JUIN



    Vendredi 7 juin 2013 : Scellé bloc ravnica avec 2 boosters de chaque
    Début : 20h45
    Paf : 20€
    Dotation : Boosters ou bons d'achats + FNM

    Inscrits :
    1 - Romain Bourdin Grimand (orga)
    2 - Laurent Bianucci
    3 - Samuel Brunet
    4 - Bruno Escrouzailles
    5 - Yann Bringuier
    6 - Samuel Seurat
    7 - Maxence Thomas
    8 - Kenny Dits
    9 -
    10 -
    11 -
    12 -

    Vendredi 14 juin 2013 : Jeu informel - Retrouver le plaisir de taper le carton entre pote...

    Présents :
    1 -
    2 -
    3 -
    4 -
    5 -
    6 -
    7 -
    8 -

    Vendredi 21 juin 2013 : Jeu informel - Retrouver le plaisir de taper le carton entre pote...  
    Début : 20h45
    Paf :
    Dotation :

    Inscrits :
    1 -  (Orga)
    2 -
    3 -
    4 -
    5 -
    6 -
    7 -
    8 -


    Vendredi 28 juin 2013 : Jeu informel - Retrouver le plaisir de taper le carton entre pote...

    Présents :
    1 -
    2 -
    3 -
    4 -
    5 -
    6 -
    7 -
    8 -




    cheers Pensez à vous inscrire en répondant à ce post. cheers


    Dernière édition par Mainor le Dim 23 Juin - 17:51, édité 7 fois
    avatar
    Mainor


    Messages : 255
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 40

    Planning du mois de juin ... tin din !!!!!! Empty Re: Planning du mois de juin ... tin din !!!!!!

    Message  Mainor Lun 20 Mai - 13:14

    Hello

    Le planning du mois de juin est là.

    Par contre, je ne peux etre là que le premier vendredi. Tous les autres vendredis sont pris entre fête d'école, repas entre amis ...
    Donc si quelqu'un veut organiser un truc à la salle, qu'il se fasse connaitre. Les cartes FNM sont dispo si besoin.

    Tchouss
    avatar
    Tietienne


    Messages : 39
    Date d'inscription : 15/11/2012

    Planning du mois de juin ... tin din !!!!!! Empty Re: Planning du mois de juin ... tin din !!!!!!

    Message  Tietienne Lun 20 Mai - 22:05

    Pas dispo le vendredi 7 juin... snif
    Strategos
    Strategos


    Messages : 89
    Date d'inscription : 30/05/2012
    Age : 55
    Localisation : Lagnieu

    Planning du mois de juin ... tin din !!!!!! Empty Re: Planning du mois de juin ... tin din !!!!!!

    Message  Strategos Mar 21 Mai - 6:24

    Présent le 07..... Je propose aussi un petit EDH par équipe sur un des we du mois de juin, ou un draft shoes box made in Sam, enfin un truc délire pour finir en beauté avant les vacances d'été
    avatar
    Mainor


    Messages : 255
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 40

    Planning du mois de juin ... tin din !!!!!! Empty Re: Planning du mois de juin ... tin din !!!!!!

    Message  Mainor Mer 29 Mai - 18:55

    Attention, 2 anciennes gloires de notre salle refont surface avec Yann Bringuer et Sam Seurat.

    Gloire à eux, gloire au retour, gloire à eux !!!
    avatar
    Vampyrs


    Messages : 5
    Date d'inscription : 30/05/2013

    Planning du mois de juin ... tin din !!!!!! Empty Re: Planning du mois de juin ... tin din !!!!!!

    Message  Vampyrs Jeu 30 Mai - 20:14

    magique, même pas le temps de venir m'inscrire que je le suis déjà! c'est parfait hâte de revenir taper le carton avec vous!

    Samuel S
    avatar
    Mainor


    Messages : 255
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 40

    Planning du mois de juin ... tin din !!!!!! Empty Re: Planning du mois de juin ... tin din !!!!!!

    Message  Mainor Dim 2 Juin - 9:19

    Petit rappel pour les troupes.

    Il y a qu'un seul tournoi que je peux orga dans ce mois donc si vous avez peur d'être en manque de carton, pré inscrivez vous rapidement. Nous aurez Raph et Max qui peuvent enfin venir, Sam et Yann les revenants ... Ça s'annonce comme un scellé d'anthologie. De plus, pas sur qu'il y ait de tournoi avant septembre car le centre est fermé logiquement.

    Alors dépêchez vous !!! Pré inscrivez vous !!!
    avatar
    Mainor


    Messages : 255
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 40

    Planning du mois de juin ... tin din !!!!!! Empty Re: Planning du mois de juin ... tin din !!!!!!

    Message  Mainor Mer 5 Juin - 12:25

    Up!!
    avatar
    Mainor


    Messages : 255
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 40

    Planning du mois de juin ... tin din !!!!!! Empty Re: Planning du mois de juin ... tin din !!!!!!

    Message  Mainor Jeu 6 Juin - 16:12

    7 pour le moment pour le dernier scellé. Allez allez, y'a pas mal de monde qui ne m'ont pas répondu.
    avatar
    lorang


    Messages : 6
    Date d'inscription : 15/11/2012

    Planning du mois de juin ... tin din !!!!!! Empty Re: Planning du mois de juin ... tin din !!!!!!

    Message  lorang Jeu 6 Juin - 20:42

    Je serai là demain, je vais enfin savoir à quoi ressemble les cartes de cette dernière extension.
    Strategos
    Strategos


    Messages : 89
    Date d'inscription : 30/05/2012
    Age : 55
    Localisation : Lagnieu

    Planning du mois de juin ... tin din !!!!!! Empty Re: Planning du mois de juin ... tin din !!!!!!

    Message  Strategos Ven 7 Juin - 6:13

    Quand même, il était temps. Ta collection de cartes a pris du retard, il est temps de rattraper tout ça....

    Contenu sponsorisé


    Planning du mois de juin ... tin din !!!!!! Empty Re: Planning du mois de juin ... tin din !!!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 0:36