MTG St Denis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Magic à St Denis

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    Boite de rangement pour cartes : commande groupée?

    avatar
    Mainor


    Messages : 255
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 40

    Boite de rangement pour cartes : commande groupée? Empty Boite de rangement pour cartes : commande groupée?

    Message  Mainor Mer 16 Jan - 11:20

    Hello

    Je pensais acheter des boites de rangement pour mes cartes, vous savez les blanches là dans ce genre là https://fr.magiccardmarket.eu/Storage_box_for_3200_cards.c40p254878.prod

    Il y a plusieurs contenances mais l'idée était de partager les frais de port. Est ce que ça interesse du monde?

    Boite pour 800 cartes : 2,50€ environ (hors port) ou 1,80e par 10 (hors port)
    Boite pour 3200 cartes : 5,73e environ (hors port)

    Ca tente quelqu'un?
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 31
    Date d'inscription : 14/06/2011

    Boite de rangement pour cartes : commande groupée? Empty Re: Boite de rangement pour cartes : commande groupée?

    Message  Admin Mer 23 Jan - 16:10

    tu as une estimation du port?
    avatar
    Mainor


    Messages : 255
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 40

    Boite de rangement pour cartes : commande groupée? Empty Re: Boite de rangement pour cartes : commande groupée?

    Message  Mainor Mer 23 Jan - 16:23

    Si on prends chez magic bazar les 10 boites de rangement de 800 cartes, ca fait 8,80 de port.
    Donc 10 boites : 18€ + 8,80 de port

    Après si tu veux des boites plus grosses, faut passer par magic card market mais les frais sont plus chers malheureusement.
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 31
    Date d'inscription : 14/06/2011

    Boite de rangement pour cartes : commande groupée? Empty Re: Boite de rangement pour cartes : commande groupée?

    Message  Admin Mer 23 Jan - 16:27

    par hasard, tu n'a pas appelé Trollune? peut être qu'ils en ont!
    et pas de frais de port, sur Lyon on peut trouver qq1 pour récupérer
    avatar
    Mainor


    Messages : 255
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 40

    Boite de rangement pour cartes : commande groupée? Empty Re: Boite de rangement pour cartes : commande groupée?

    Message  Mainor Mer 23 Jan - 16:31

    Ou MB lors du BOM aussi. Pour trollune, faudrait voir oui.
    kroups
    kroups


    Messages : 92
    Date d'inscription : 15/06/2011

    Boite de rangement pour cartes : commande groupée? Empty Re: Boite de rangement pour cartes : commande groupée?

    Message  kroups Mer 23 Jan - 23:54

    Vois plutot avec Patfin de Carta jeu a lyon plutot que ces cons de trollune
    avatar
    Admin
    Admin


    Messages : 31
    Date d'inscription : 14/06/2011

    Boite de rangement pour cartes : commande groupée? Empty Re: Boite de rangement pour cartes : commande groupée?

    Message  Admin Jeu 24 Jan - 8:52

    pourquoi tu en veux à Trollune, moi j'aime bien, tout ces jeux de société!!
    kroups
    kroups


    Messages : 92
    Date d'inscription : 15/06/2011

    Boite de rangement pour cartes : commande groupée? Empty Re: Boite de rangement pour cartes : commande groupée?

    Message  kroups Dim 27 Jan - 12:33

    L'attitude des vendeurs l'acceuil lors des tournois... quand tu es dans un tournoi et que ca ose probleme que tu regarde un game dans la salle car Mr croit qu'il va y avoir des clients le dimanche et que ça gène et qu'on te dis ça sur un ton genre tu es de la merde j'appel ça des cons.

    Enfin chacun fait comme ça lui plait je conseil juste ou aller au vu de mon expérience sur les magasins de Lyon et puis bon Vincent alias Patfin 1er c'est un joueur qui vient aux tournois de Saint Denis en ammenant toujours une voiture complete avec lui ^^ Donc autant faire travailler ceux qui nous aident a progresser ^^

    Contenu sponsorisé


    Boite de rangement pour cartes : commande groupée? Empty Re: Boite de rangement pour cartes : commande groupée?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 1:02