MTG St Denis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Magic à St Denis

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+4
Moustachor
Tietienne
Strategos
Mainor
8 participants

    AP Labyrinthe du dragon dimanche 28 avril 2013: GO!!!!!!!!

    avatar
    Mainor


    Messages : 255
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 40

    AP Labyrinthe du dragon dimanche 28 avril 2013: GO!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: AP Labyrinthe du dragon dimanche 28 avril 2013: GO!!!!!!!!

    Message  Mainor Ven 26 Avr - 21:19

    Hello

    Le choix des guildes se fera après tirage au sort des différents joueurs. Le premier joueur tiré choisira sa guilde, après le deuxième et ainsi de suite. Cela permettra que les derniers inscrits puisse avoir la chance de pouvoir choisir leur guilde.
    avatar
    kennydee


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/12/2012

    AP Labyrinthe du dragon dimanche 28 avril 2013: GO!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: AP Labyrinthe du dragon dimanche 28 avril 2013: GO!!!!!!!!

    Message  kennydee Sam 27 Avr - 20:31

    Excellent ton post Bruno Smile
    Je serais la demain matin pour ma part Wink
    Strategos
    Strategos


    Messages : 89
    Date d'inscription : 30/05/2012
    Age : 55
    Localisation : Lagnieu

    AP Labyrinthe du dragon dimanche 28 avril 2013: GO!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: AP Labyrinthe du dragon dimanche 28 avril 2013: GO!!!!!!!!

    Message  Strategos Lun 29 Avr - 6:44

    Allez, premier à faire un petit retour sur cette belle double AP. Un moment vraiment agréable. Toujours aussi impressionné par le niveau de Sam en T3. C'est bien lui le meilleur sur les deux évènements même s'il a laissé avec beaucoup de fair play le fat pack à Joris qui fut lui aussi excellent.

    Organisation parfaite de Romain dans une salle pas idéale pour un tel évènement (taille, encombrement) et qui s'est sacrifié pour que tout roule.

    Une très belle extension que ce labyrinthe avec de chouettes synergies entre les cartes qui rend le limité passionnant.
    Le matin, victoire d'Orzhov et l'après midi, un Boros me semble-t-il mais je ne suis pas très sur.
    Ce n'est sans doute pas facile, mais j'aimerais que l'on puisse avoir accès après le tournoi à la liste des vainqueurs, histoire de pouvoir se faire une idée de ce qu'est deck qui gagne.

    A titre perso, (encore une fois) peu satisfait de mes résultats, même si la journée a bien mieux fini que débuté. Le matin un Golgari tout mou (peut être un des pires jeux que j'ai joué en T3 au vu de mes résultats). 1V 3D.....Et encore la victoire (2-1 à l'arrache) contre un débutant qui s'était fait aider pour bricoler un deck à la va vite. Pas fier de moi sur le coup Embarassed
    Heureusement, l'après midi fut bien mieux....Un beau Simic avec ajout de blanc qui m'a fait faire de belles parties, en particulier contre Johanny, sans doute mon plus beau match et ma plus belle victoire 2-1. A part mon non match contre Sam (mon deck m'a trahi et j'ai mal joué, sans doute impressionné par mon adversaire du moment), je suis content de moi et de mon deck qui me permet un bilan equilibré 2-2 et une 6e place qui me satisfait.

    Un excellent moment malgré le froid
    avatar
    Mainor


    Messages : 255
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 40

    AP Labyrinthe du dragon dimanche 28 avril 2013: GO!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: AP Labyrinthe du dragon dimanche 28 avril 2013: GO!!!!!!!!

    Message  Mainor Lun 29 Avr - 9:08

    Hello

    Merci Bruno pour ce post car c'est la première fois que l'on fait 2 AP le même jour. Le résultat semble plutôt positif mais j'aimerai avoir l'avis de tout le monde.

    Sinon, mon sacrifice n'est pas si difficile à vivre pour moi car j'aime aussi organiser. Le jeu passe après mais bon avec MTGO je me rattrape.

    En tout cas, j'espère que vous avez aimé mes petits défis. J'ai pris plaisir à les faire.

    A vos commentaires maitnenant.

    avatar
    kennydee


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/12/2012

    AP Labyrinthe du dragon dimanche 28 avril 2013: GO!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: AP Labyrinthe du dragon dimanche 28 avril 2013: GO!!!!!!!!

    Message  kennydee Lun 29 Avr - 9:47

    Bel évenement pour ma part.
    Première AP où je peux venir. Bon, sauf un certain derby nous ayant fait partir un peu plus tôt que prévu.

    Mais orga du tonnerre comme d'hab :-)
    Presque une vingtaine de participants le matin, avec toutes les têtes qu'on a l'habitude de voir et qu'on adore mais aussi plein de nouvelles bien sympathique !

    Le coup du labyrinthe et des défis était très sympa aussi.

    Concernant l'édition, y'a vraiment des chouettes cartes, mais j'ai pas l'impression d'avoir eu un tirage bien favorable ;-) Ca sera pour le prochain draft !

    Comme toujours en scellé, quand je suis hyper emballé de mon jeu, je me fait bien roulé dessus, et quand je me dis que ca donne rien, je cartonne tout Smile La j'était emballé, ca l'a donc pas fait !

    Bref, à refaire Smile
    avatar
    kennydee


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/12/2012

    AP Labyrinthe du dragon dimanche 28 avril 2013: GO!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: AP Labyrinthe du dragon dimanche 28 avril 2013: GO!!!!!!!!

    Message  kennydee Lun 29 Avr - 9:48

    Ah j'oubliais :
    Remboursez mon hotdog ketchup ! Very Happy
    avatar
    darksaucisse


    Messages : 34
    Date d'inscription : 06/01/2013
    Age : 35
    Localisation : Ambérieu en Bugey

    AP Labyrinthe du dragon dimanche 28 avril 2013: GO!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: AP Labyrinthe du dragon dimanche 28 avril 2013: GO!!!!!!!!

    Message  darksaucisse Lun 29 Avr - 13:59

    hey tout le monde,

    super Ap, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde et plein de tête que je n'avais encore pas vue donc sa fait plaisir.
    De la bonne humeur et ambiance famille.

    Super orga, Romain toujours présent pour les points de règles en maintenant les hots dog aux chauds, on sent l'entrainement Smile .

    Autre point positif, les niveaux de jeu était varié, de ce fait, je pense que tout le monde est put faire au moins une game qui lui ais vendu du rêve.

    En ce qui concerne le labyrinthe, j'ai trouvé l'idée d'avoir un partenaire et d'avancer à l'intérieur en fonction des résultats vraiment intéressants, mais je trouve que la faciliter de ce dernier enlevait un challenge qui aurait pu se rajouter à l'ap. :/ .
    Les objectifs quand à eux, étaient bien trouvé et toujours agréable Smile

    En tout cas hate d'être au prochain. ^^

    Contenu sponsorisé


    AP Labyrinthe du dragon dimanche 28 avril 2013: GO!!!!!!!! - Page 2 Empty Re: AP Labyrinthe du dragon dimanche 28 avril 2013: GO!!!!!!!!

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 4:12