MTG St Denis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Magic à St Denis

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

    Tournoi magasin Bourg samedi 08 juin 2013

    Strategos
    Strategos


    Messages : 89
    Date d'inscription : 30/05/2012
    Age : 55
    Localisation : Lagnieu

    Tournoi magasin Bourg samedi 08 juin 2013 Empty Tournoi magasin Bourg samedi 08 juin 2013

    Message  Strategos Mar 4 Juin - 7:34

    Samedi 08 juin le magasin de bourg organise un draft Moderne Master. Même si l'édition en a déçu certains, il y quand même quelques cartes sympas voire exeptionnelles qui justifient de se laisser tenter par un petit draft... Drafter un tarmo ou un Bob cela n'arrive pas tous les jours et j'avoue m'être laisser tenter par l'expérience. J'y serai donc et me propose de co-voiturer ceux qui seraient évetuellement tenter par un départ d'Ambérieu....
    Strategos
    Strategos


    Messages : 89
    Date d'inscription : 30/05/2012
    Age : 55
    Localisation : Lagnieu

    Tournoi magasin Bourg samedi 08 juin 2013 Empty Re: Tournoi magasin Bourg samedi 08 juin 2013

    Message  Strategos Lun 10 Juin - 11:20

    Drôle de galère ce samedi pour Nath Johanny et moi qui avions décidé d'aller faire le draft M.M du magasin de Bourg en Bresse.
    Le samedi matin sur le mur Facebook du mag étaient annoncés 8 joueurs et (comme depuis le début de semaine) un début des hostilités à 16h30 (fin des inscriptions 16h15). Nous étions tous les 3 inscrits depuis une semaine (moi depuis vendredi dernier, mes 2 collègues depuis lundi)

    Je quitte donc bourg samedi vers 15 heures. Arrivé a 10km de ma destination je reçois un coup de fil de Nath qui me dit qu'il vient d'arriver au magasin et que le draft est commencé depuis plus d'1 heure. Il y aurait eu en fait une erreur sur le mur Facebook du magasin qui annonçaient le tournoi. Le patron semblait désolé de cette erreur et proposa à Nath et Joanny de leur vendre des boosters à l'unité (sic !). De mon côté j'ai fais demi tour un peu dégouté....
    Un esprit ma placé mettrait en avant plusieurs points troublants :
    - l'erreur est restée une semaine sur le site (elle y est toujours) sans que personne ne la lui signale alors que le bonhomme est connecté sans arrêt sur la page du magasin et que l'annonce du tournoi a largement été commentée. Pourtant nous fumes les 3 seuls à être victime de cette erreur...Curieux
    - Malgré nos trois absences (sur 8 préinscrits faut il le rappeler) le tournoi a eu lieu (bon ça c'est normal) et avec juste ce qu'il fallait comme joueurs
    - Sauf erreur de ma part depuis que le magasin de Bourg organise des tournois, chaque fois qu'un éminent membre du club de Saint denis y a participé (2 fois Romain, 1 fois Raph je crois) il a remporté le tournoi.

    Voilà, j'arrête là car je n'ai pas l'esprit mal placé et je préfère m'en tenir à la thèse de l'erreur malencontreuse.
    Pour finir ce matin j'ai envoyé un message au mag pour voir s'il lui restait quelques boosters M.M à vendre.....Et ben non. Tant pis.

    Voilà un rapport de tournoi bien triste

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 4:44