MTG St Denis

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Magic à St Denis

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    Bonjour du "ptit nouveau"

    avatar
    scoubi17


    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/11/2013

    Bonjour du "ptit nouveau" Empty Bonjour du "ptit nouveau"

    Message  scoubi17 Ven 8 Nov - 16:22

    Bonjour à vous,

    je suis tombé un peu par hasard sur votre forum que je trouve très interessant,
    voila je suis un joueur de magic de la première heure et j'ai arreté pendant quelques années car pas en france, cette année je viens d'arrivé à ambronay et c est la que j ai vu qu il y avait une asso sur st denis, donc je me demande qui etes vous où etes vous, quand jouez vous et quels type de tournoi, je suis un joueur plutot vintage (j ai 34 ans commencer magic à 12 ans) y en a t il d 'autre dans votre asso

    enfin voila dites moi ou je peux passer pour me remttre à jour

    merci a bientot

    scoubi
    avatar
    torkemadas


    Messages : 7
    Date d'inscription : 15/06/2011

    Bonjour du "ptit nouveau" Empty bienvenu

    Message  torkemadas Lun 11 Nov - 0:19

    Bonsoir

    tous d'abord merci de l’intérêt que tu porte à magic et à la recherche de nouveau joueurs.

    pour ce qui est de l'age des joueurs, tout porte à penser que nous ne faissons pas de discrimination Rolling Eyes l'objectif étant de partager une passion commune et que tous le monde est le bien venu.
    la tranche d'age des personnes régulières au club ce comprend entre 15 et 45 ans voir plus (et oui on a nos doyens cheers ).la majorité à la trentaine ( mouarf les vieux tongue )

    pour ce qui est de la salle et des jours de jeu nous nous réunissons le vendredi soir à St denis en bugey a la salle polyvalente (à côté du stade de foot de st denis en bugey proche la pizzéria appelé TM'pizza) dès 20h - 20h30

    il y à en plus vendredi prochain une grosse soirée EDH l'occasion pour toi de venir nous voir et de te familiariser avec les lieux et l'ambiance et mêe jouer. plein de jeu à dispo. (si tu n'a pas les doigts gras Very Happy )

    sinon tu trouveras un maximum d'info sur : facebook "Goblain" et plus de personnes pour répondre à toute tes questions rapidement.
    https://www.facebook.com/Goblain

    en espérant te voir vendredi.
    encore merci pour ton post

    Torkemadas le Président (et oui y'en faut un ! pas de chance c'est moi affraid °

    @+

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 7:47